Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Belhumer

Laurie Belhumer

Voilà,il est temps de se dire?

Voilà,il est temps de se dire bonne nuit,à tous,qu'elles soit douce et paisible et que vos rêves vous transporte vers ceux que vous aimez et qui son loin de vous,ou simplement que vous vous endormiez au prés d'eux et que cela vous apporte la sérénité que vous méritez.
BISOUS DOUX. EN SAVOIR PLUS >>>




Siloé,je ne suis pas souffrante,c'est juste qu'a un moment donner,il faut savoir déccroché de l'ordi pour s'accroché au bras doux de mon homme.
Que l'on se connaisse ou pas,l'essentiel c'est que le coeur y soit.
Emy je t'en remercie de tout coeur car cela me concerne.
Bonne Nuit.
Une pensée pour ceux qui s'endormiront loin de l'etre aimé, que le temps puisse les rassembler.
bonjour lilis
merci c'est gentille
se sont de bonnes paroles
Fais bien ta prière avant de t'endormir.
bonne nuit ;tu n as pas besoin de faire de beau reve vu que tu es ds ses bras.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Subcritical flow regime Tous les liquides ne s'ecoulent pas de la meme maniere. Si vous observez l'eau d'un fleuve, vous pouvez voir que son ecoulement est en permanence le siege de multiples tourbillons. Au contraire, l'huile qui s'ecoule hors d�
  • REGIME ISOMETRIQUE . Les regimes de contraction musculaire.Quels sont les regimes de contrcations musculaires ? Excentrique, concentrique, pliometrique ? Dans cet article, nous vous donnons toutes ces informations. Decouvrez ce qu'est une contraction isometrique,
  • Beignes de Noël maison . Beignets Noel ? Ingredients de la recette : 1 oeuf , 250 ml de lait , 460 g de farine , 225 g de sucre , 5 g de bicarbonate de soude.Decouvrez notre recette de beignes maison; un dessert facile a realiser, parfait pour le temps des Fetes!.
  • Alimentation sans résidus Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une diarrhee ou une maladie de crohn. Adopter une alimentation saine et equilibree contribue a une bonne qualite de vie au quotidien. Cependant, dans certains cas et not
  • Pourquoi est ce que ce sont toujours les mêmes phrases qu'on entend lorsqu'on est un célibataire? "qui commence a s'installer depuis trop longtemps dans le célibat?(pas par choix,mais de manière imposée par la force des choses)ça fait pas mal de temps maintenant que je suis célib'.J'ai eu des relations amoureuses par le passé,mais aujourd'hui je " EN SAVOIR PLUS
  • Sommes-nous condamnés au célibat pour toujours si on multiplie des aventures depuis plusieurs années? Je pense que c'est un peu vrai si on multiplie les aventures notre coeur devient incapable de trouver son Chemin ça devient un peu difficile de se caser mais reste toujours possible tant qu'on respire encore EN SAVOIR
  • Amour et amitié? "Peux t-on perdre un ami trop intime et trop cher un jour s'il refais sa vie et fera une famille des enfants.alors que je ferais tout pour ne pas le perdre meme si j'aurais une famille moi aussi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • l'humour peut faire partie de la séduction si elle est comprise et subtile (et non lourde)pour celui ou celle qui la reçoit mais elle est ni indispensable ni unique pour séduire.une femme exigeante demandera plus que des moments de rire.pour être sé L'humour est-ce une véritable arme de séduction?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
MUSIQUE DE RELAXATION (NATURE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article