Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Belhumer

Laurie Belhumer

Avec une connaissance,comment passer de l'amitié à l'amour vrai?

Il faut tout d'abord procéder par la technique de l'éloignement.ne reste plus coller à elle.elle viendra vers toi te demander ce qui se passe et toi de lui dire que tues tombé amoureux d'elle.ainsi sur le champs tu peut alors osé.soit en la caressant ou en l'embrassant.elle se sentira gène mais la nuit lui portera conseil.a bon entendeur salut EN SAVOIR PLUS >>>




en approfondissant votre connaissance mutuelle!!
ça ne s'explique pas.ça le devient, tout simplement et en ce qui me concerne, c'est de plus en plus fort.
Demande le lui.Mais enfin! Dis lui que tu veux faire une vraie affaire entre vous.
avec des petits gestes elle comprendra!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La clé pour rencontrer des filles La cle pour rencontrer des filles ou des hommes quand on est timide. La timidite n?est plus un frein pour vos rencontres. Decouvrez les techniques de conversation pour seduire rapidement une femme. Comment captiver une fille, eviter le blancs , lui f
  • Assistance SFR ? Vous voulez savoir comment ecouter votre messagerie SFR ou encore comment consulter votre suivi conso ? On vous explique comment acceder a ces services ainsi que bien d'autres fonctionnalites de votre ligne telephonique SFR dans ce tutoriel sp
  • LE VELO FAIT IL MAIGRIR YouTube Le velo est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire le velo, la bicyclette ou le cyclisme pour maigrir et perdre du poids ?. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ?
  • Les bienfaits de la carotte Quand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez souvent qu?il faut consommer des fruits et des legumes. Aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur&#
  • Que faire lorsque votre mec vous mord au lieu de vous embrasser, vous tire les cheveux au lieu de les caresser et vous donne des fessées qui font trés mal?Je ne suis pas maso et j'ai beau lui expliquer que je ne supporte pas tout ça, il ne veut pas Drôle façon d'aimer!?
  • Peut t'on oublier? un amour d'adolescence meme lorsqu'il ne s'est jamais rien passé entre les deux ados? je parle que chacun cherchait à se faire remarquer par des signes, des gestes et de façon intense, voire tous les jours
  • Un gars qui a 17 ans a la mentalité plutot mure qui sort avec une fille qui a 20 ans est-ce possible? Bien sûr! Chaque relation et chaque contexte est différent. On ne peut pas juger sans connaître les personnes mais je pense que tout est possible (il y a bien des femmes de 40 ans qui sortent avec des gars de 20ans).
  • repondre par ecrit au lieu de nous faire des signes perturbants a droite a gauche.etant myope, je vois mal ce signes et et par consequents je les interprete tres mal aussi.en plus il le sait tres bien.pourquoi a votre avis s'acharne t-il a continue Pourquoi quand on ecrit a un ami,il ne repond pas.je veux dire par la?
  • clic sur ton profil puis va sur vie privee et coche la case correspondante à : Réseau Yahoo! Q/R Sur ma page de profil publique, masquer mes Q/R aux utilisateurs qui ne font pas partie de mon réseau de contacts Sur ma page de profil p Comment rendre mes questions/réponses privées quand on clique sur mon profil?
  • Pourquoi les gens se battent pour leur couple et pas pour des amitiés qui partent en fumée pour 3 fois rien? "Je prends l'exemple de mes deux meilleures amies, on s'entendait super bien les trois.L'une commença à sortir avec un homme qui la battait, on ne la voyait plus et on ne pouvait même pas la raisonner.L'autre avec avec un gars qui la trompait alors q" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Cohérence Cardiaque Exercice Sonore (Bruit De La Mer) 🌊🎧

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article