Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Belhumer

Laurie Belhumer

La pudeur en amour existe t'elle?

Bonsoir.Oui je pense il le faut! La douceur et la fougue d'un amour ne doivent pas faire d'êtres humains des animaux.Respect,douceur,fougue. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, et quand ça existe, en général le couple ne tient pas bien longtemps.
La pudeur, c'est avant tout un manque de confiance, manque de confiance en soi et manque de confiance envers autrui.
Il faut assumer son corps et assumer ses sentiments, on ne peut pas vivre bien quand on a peur ou honte de son corps, quand on a peur ou honte de ses pensées. Cela ne permet pas des rapports francs avec autrui.
Un manque de respect est un manque de pudeur meme au lit avec une P.
L'amour s'exerce avec respect.
ta pas autre chose a dire
Il faut s'apprivoiser doucement pour ôter cette pudeur qui sera un frein dans une relation passionnelle et fusionnelle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'ogre maigre et l enfant fou .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • 62020 ARRAS CEDEX 9 tél Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  • quel est le moment où il faut consulter . Les hemorroides sont des veines dilatees qui se forment dans l?anus ou le rectum. Pourquoi apparaissent-elles ? Comment s'en debarasser ? Et eviter qu'elles reviennent ?. Souffrir des hemorroides, c?est tres inconfortable, genant et frequen
  •  
  • il y a 3 semaines qu'on n'est plus ensemble. l'histoire était belle et est devenue un cauchemar pour moi, fin c'etait lui qui a commence la coupure du contact mais c'etait moi qui a dit aurevoir definitivement. Mais, je pense tjrs a lui, on hbite tr Quoi faire. un demenagement?
  • Docteur Godard. Ses restes repêchés en mer!? Vous le pensiez mort ou volontairement disparu?
  • Rupture ou juste dispute? bonjour la roomje me suis disputé avec mon copain ya 5jours de cela acause du piratage de mon msn ;donc depuis pas de nouvelle de lui ni de ma part aussi ;on se rencontre sur msn les deux connecté mais personne ne parle a l'autre comme c'est fini en
  • Êtes-vous capable d'avoir une relation sexuelle avec une personne que vous trouver laide? non, mais la laideur est parfois plus morale que physique.il m'est arrivé de sortir avec une nana très jolie, qui m'attirait beaucoup jusqu'à ce que je découvre qu'elle était raciste!donc je l'ai dégagé.
  • Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles et donc je vais dormir là-bas. Que faut il apporter? (details svp) Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles >?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Maigrir pendant la ménopause ? Consultation Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article